Resident Alien
Après s'être posé en catastrophe sur Terre, un alien nommé Harry prend l'identité du docteur d'une petite ville du Colorado. Petit à petit, il s'interroge au sujet de la mission secrète qu'il est censé accomplir sur Terre, en venant même à se demander si les humains méritent d'être sauvés.
En cours | Américaine, US | 45 minutes |
Comedy, Drama, Mystery, Science-Fiction, Science-Fiction & Fantastique | SyFy | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.15 - Meilleurs Ennemis
Best of Enemies
Harry et Peter s'infiltrent dans la base militaire du général McCallister où Harry retrouve son enfant et donc le message qu'il s'était laissé, et où Peter retrouve son fils Robert. Asta n'arrive pas à renvoyer D'arcy chez elle. Kayla et Kate obtiennent une suspension temporaire du permis de construire concernant le projet hôtelier. Ben a un accident de voiture. Et Liv se lance à la recherche de John.
Diffusion originale : 21 septembre 2022
Diffusion française :
21 septembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Robert Duncan McNeill
Scénariste.s :
Nastaran Dibai
Guest.s :
Giorgio A. Tsoukalos
,
Dylan Sloane
,
Sarah Podemski
,
Terry O'Quinn
,
Linda Hamilton
,
Diana Bang
,
Jenna Lamia
,
Enver Gjokaj
,
Gary Farmer
,
Paul Piaskowski
,
Meredith Garretson
,
Kayla Deorksen
,
Stephen Adekolu
,
Boyd Ferguson
,
Ethel Pitchford
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 26 septembre 2022 à 16:48 |
A peine mieux, cet épisode est encore plein de gros sabots pour tout, mais au moins
Spoiler
plus de bébé enfermé, plus de chasseur d'alien à la con et plus de dispute Ben-Kate pour un projet débile. |
La médiocrité ordinaire du show...
Ben fait du somnambulisme, par peur inconsciente que Kate le quitte. Oui, on en est là dans l'indigence, avec ces deux personnages. Plus embêtant, Asta sombre aussi et la vouloir mettre à la porte, par souci de confort, sa meilleure amie qui sort d'une rupture sentimentale et qui vient de décrocher de son addiction aux antidépresseurs est indigne, vraiment. (Par ailleurs, D'arcy est tombée accro aux médocs aussi rapidement qu'elle a décrochée, trois épisodes et hop on peut passer à autre chose).
Du côté de Harry, son duo avec Peter est un peu plus animé et il y a un truc ou deux d'amusant (la "torture" notamment du chasseur d'Alien), mais le subplot enchaîne facilités, points obscurs (le gardien extra-terrestre, c'est quoi son rôle, son but ?) incohérences (comment le fils de Peter, qui n'a jamais vu son père de toute sa vie, puisqu'enlevé alors qu'il était fœtus, le reconnaît juste à la voix ?) et clichés frustrants comme
le sacrifice de Peter pour son fiston. Comme pour D'arcy en mode droguée, on a le sentiment que la série a hâte de clore ses nouvelles intrigues au plus vite et de passer à autre chose, plutôt que de tenter de les développer.
Histoire d'achever le truc, la dernière scène fait de le sirupeux et finit de m'écœurer par tant de mauvaises écritures